mercredi 26 septembre 2012

GHOST IN THE SCRAP







Ces photos sont  la naissance plutôt esthétique et mouvementée, en alliant cette tranche de révélation plastique et sensorielle : le corps matérialisé et le corps vivant. J’ai aimé me laisser aller et venir dans ces corps plastiques, sa matière et ainsi, réveiller mes sens et donner vie à ceux-là en même temps qu’au mien.


                              Je me sentais comme dépouillée de mon passé, nue déjà c’est un fait, 
mais aussi libre d’aller chercher une autre vie.

 


Nous étions d’accord sur le lieu, le traitement photographique et en aucun cas ces photos ont été posé, elles ont toujours été en mouvement, même si petits qu’ils soient.








Nous avons tenté de vous faire voir une personne fantomatique au milieu d’un décor urbain, social et économique, afin de dépasser l’objet de séduction et sa consommation. 
De ce fait, si je tiens ce voile de cette façon, c’est aussi pour nous obliger à ouvrir les yeux ou ne pas nous voiler la face.

Merci à Alain François.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire